vendredi 2 octobre 2015

Être Pokédresseur #1

Il y avait autre chose dont je voulais parler aujourd'hui, mais c'est un peu à part... J'ai de nombreux projets de BD en tête - et pas le talent nécessaire pour les mener à bien, paradoxalement. Mais j'ai quand même résolu de créer quelques planches, juste pour le divertissement, quand j'aurai un peu de temps. Voilà, je ne prétends pas faire de l'art. C'est plus pour m'amuser qu'autre chose. Et au passage, ça me permet de m'entraîner un peu.
Voici donc le début d'un petit projet, imaginé pour avancer de façon très très très irrégulière : Être Pokédresseur, avec pour protagoniste ma petite Eulalie, la fille aux cheveux roses qui a traversé la plupart de mes projets de BD jusqu'ici.



Plus grand et meilleure qualité sur DeviantArt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire