mercredi 7 janvier 2015

Mon voyage à Tandor #2



Equipe actuelle :
   


       
________Slander__________________________Pinnut_____________________________Spare


Kevlar Town est vraiment une ville morte ! 
Le vieux sage dérangé répète la même phrase en boucle... (O.o) Décidément, Gandalf a perdu la boule ! Un type dans une boutique a proposé de me vendre un vélo, si je trouvais une roue. Il est vendeur de vélo ou... ? Et il a pas de roues ?!
Bref, faute d'obtenir ma bicyclette, je fais route vers Nowtoch City, un peu plus au nord. Il me faut pour cela passer dans la lugubre Passage Cave.

J'ai un peu peur, vu que je n'ai pas de flash, mais finalement la grotte est beaucoup moins labyrinthesque - Ce mot n'existe même pas ! Je m'en tape ! - que je le craignais. Je suis à peine entrée, et déjà un tas de dresseurs fous et de pokémons sauvages m'agressent !!! ... Wait ! (Ô_Ô) ... Pokémons sauvages ? (*o*)
La traque est ouverte ! Il faut que je garnisse mon équipe.


Je fais d'abord la connaissance de Tommy - petite dédicasse à Tomoko Kawase... Idkw - qui est plutôt choupinette et présente surtout l'intérêt d'être de type poison.
Pas mon type favori, mais extrêmement pratique pour empoisonné un ennemi en combat, ou même pour la capture de pokémons sauvages, quand il s'agit de les mettre au plus proche du K.O.





Ma rencontre suivante est celle de Wrath, qui a l'air vraiment d'une créature nerveuse. Je ferai mieux de ne pas trop le titiller. Cela dit, vu le mal que j'ai eu pour en attraper un - en effet seulement Spare arrivait à en venir à bout, et par un K.O direct - j'estime qu'il est plutôt résistant. Cela dit, je ne pense pas que Wrath va rester dans l'équipe très longtemps...




J'ai ensuite croisé la route de Smog... Oui, le dernier volet du Hobbit m'a inspiré ce surnom simpliste. Smog est plutôt faiblard pour le moment, mais j'entends bien tirer quelque chose de lui, à moins qu'un dragon plus dégourdi ne vienne prendre sa place (^-^)
Quelle dresseuse cruelle je fais ! Comprenez-moi ! J'abandonne mes pokémons tout comme mon paternel m'a abandonné ! J'ai des circonstances atténuantes ! Une enfance difficile ! Ma mère est morte à Fukushima !!! ... D'accord, je me calme.


C'est avec cette fière équipe de bras cassés que j'entre dans Nowtoch City. Dans une maison, une drôle de femme me demande de la rejoindre à l'arène... l'arène ? ...

Je fais donc je tour de la ville en quête de la mystérieuse arène et me retrouve engagée dans un combat contre deux dresseurs vraiment complètement empotés. Après m'être débarassée d'eux, je remonte un long couloir - Non en fait il était court, Même très court ! C'est quoi cette arène miteuse ?! La fille de tout à l'heure est là. on dirait qu'elle m'attend. Pas possible ? C'est Maria, la championne d'arène ! Elle est sûrement redoutable, et ses pokémons sont de type... normal... *explose de rire* SERIOUSLY ?!! Mais elle compte faire quoi avec ça ?!
Pas la peine de vous dire que j'ai le premier badge en poche.
Alors que je m'apprête à quitter la ville, par la route d'où je suis venue, mon crétin de rival, Tom... non, pardon, Théo... me tombe dessus et engage le combat. Starter plante VS Starter eau ! Inutile de commenter. Théo, complètement dégoûté par sa défaite, fini par me filer la CS éclat'roc que le prof fêlé lui a demandé de me remettre. Maintenant, il faut que je retourne dans ma ville natale pour remercier le prof. Au passage, j'en profite pour visiter Tantine. peut-être que je lui ai manqué ! ... tu parle, elle m'envoie bouler sans même me donner son numéro de téléphone ! Ca sert à quoi que je me trimbale un gros kit de communication si j'ai le numéro de personne ? Ok, ça pèse pas très lourd les pixels, mais quand même ! Ma propre tante qui ne songe même pas à m'appeler alors que je par explorer la région seule, accompagnée de monstres, que je vais me battre à longueur de temps, que mon boss est un scientifique fou et... C'est assez, non ? Me dites pas qu'elle fait un blocage technologique au point de ne pas savoir se servir du téléphone ? Thomas Edison va se retourner dans sa tombe !
Bref, le prof m'envoie vagabonder vers le sud. A présent, je peux exploser les cailloux qui me barraient la route. Ouais... parce que j'étais trop empotée pour les escalader avant... Me voilà sur la Route 3, flânant au milieu des hautes herbes. Soudain, une créature surgit de nulle part et me bondit dessus. Ce monstre n'est autre qu'un...

...
TROP MIGNOOOOOOOOONE !!!!! (♥-♥)~*
Malheureusement, je n'ai plus de place dans mon équipe...








To be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire