samedi 10 janvier 2015

Mon Voyage à Tandor #3





Equipe actuelle :


 Slander    Pinnut     Spare      Tommy     Wrath     Smog



Je suis actuellement sur la Route 3.

A peine ai-je fait trois pas sur la route que je tombe sur un Pokémon sauvage...

Tout comme le magnifique Pokémon que j'ai capturé un peu plus tôt, Fluffy ne peut pas rejoindre mon équipe, qui est déjà au complet.
Mais il est tellement chou ! (*o*) Je l’attrape quand même !
Il me faut néanmoins m'y reprendre à deux fois. Pinnut est mise K.O. J'envoie donc Slander, qui fait bientôt lui aussi les frais des charges de Fluffy. Finalement, après 2 Pokéballs lancées, Fluffy devient mon Pokémon.

Sur la plage, je me fais agresser par deux gamins que leur mère n'arrive visiblement pas à calmer. Soyons clair, j'ai vite fait de les défoncer tous les deux ! Pas de pitié pour les enfants ! ... Surtout pas pour les enfants ! Mais après ça, en vagabondant dans les herbes hautes, je me retrouve cernée par les mareeps sauvages et bientôt tous mes Pokémons sont paralysés, puis, pour certains, anéantis, à l'exception de Wrath. Pas vraiment mon meilleur élément... Il progresse néanmoins beaucoup lors d'un combat contre un vieux capitaine. Mais à peine sortie de ce combat, remporté de justesse, voilà qu'un ninja enragé me tombe dessus et me provoque en duel ! Contre un ennemi de niveau beaucoup plus élevé que celui de mes pokémons, je décide d'envoyer Slander au combat. Il est paralysé et sa barre de vie est déjà dans le rouge. Néanmoins, je crois en lui ! L'unique pokémon du ninja est un folerog de type eau/poison. Grâce à sa capacité vol-vie, Slander subsiste le temps du combat, malgré son incapacité à attaquer le plus souvent, et nous parvenons à en venir à bout. Slander apprend sa première attaque de type métal. I'm so proud of him !
Je n'ai plus de potions, ni de baie pour guérir la paralysie. Il me faut vite gagner la ville la plus proche avant que tous mes pokémons ne soient K.O !
Arf... Une fillette m'attaque alors que je suis partie récupérée une CT sur la colline... Elle envoie son owten combatre Slander. Cette fois, je ne sais pas si mon petit chat va faire le poids... Par miracle - puisque paralysé - mon pokémon arrive à utiliser ses griffes acier deux fois de suite et à mettre l'ennemi K.O. Malheureusement pour nous, la fillette a plus d'une pokéball dans son sac et nous envoie un mareep... Même si son niveau est très bas, je résous d'envoyer Wrath : le seul qui semble résister à la paralysie. Au bout de deux tours, le pauvre est déjà K.O. Slander et Spare suivent très vite le même chemin. Je suis envoyée au centre Pokémon le plus proche.

Retour à Kevlar Town !
... Le plus proche... Mon oeil !
J'attire votre attention sur les cartes. J'ai maintenant avancé un peu sur la Route 3. Le centre le plus proche était en réalité celui de la ville suivante, la ville vers laquelle je me dirigeais et dont j'ignore encore le nom... C'est vraiment injuste de m'avoir fait rebrousser chemin de la sorte !!!
Tant que j'y suis, je vais passer à la boutique acheter de l'anti-para ! Alors... Bonjour m'sieur le vendeur. Qu'est-ce que je veux ? Alors... Antidote, non... Anti-gel, non... Corde sortie... Euh... Euh...
QUOI ?!!! Il n'y a pas d'anti-para en vente ici ?!!!Ah c'est trop fort ça ! (>-<)"

Tant pis, je repars les mains vides. Je profite d'être renvoyée en arrière pour approfondir un eu mon exploration de la Route 1 et entraîner mes pokémons; notamment Smog dont le niveau est assez minable... Putain de merde ! Ce crétin s'est fait buter par un écureuil !!!
Passant par le village, j'en profite pour passer faire un petit coucou à Tantine. Allez la vieille ! Tu soignes mes pokémons ou bien j'asperge tes yeux de répulsif !
Mon équipe de bras-cassés et moi reprenons le chemin de la Route 3 !

Et ça commence fort ! Quelques pas et je croise déjà un nouveau pokémon sauvage ! Un... smm... C'est quoi ton nom, p"tit ? ... Smore ? C'est quoi ce truc ?

Bon, voilà une bestiole en très mauvaise définition avec un aspect pour le moins douteux. J'ai plutôt envie de l'écraser sous ma chaussure de sport que de le combattre...
Cela dit, les coups de pieds de Spare n'ont pas vraiment l'effet escompté. Peut-être que ce microbe n'est pas un si mauvais pokémon, finalement ! je vais peut-être tenter de le capturer...
Finalement, le combo-griffe a raison de l'insecte. Une autre fois, peut-être...


Nouvelle rencontre ! Un pokémon de type eau, ça n'serait pas trop de refus dans mon équipe ! Cela dit, il est aussi de type poison... Smog l'apprend à ses dépends.
Tommy prend la relève. Une filet-ball et le tour est joué !
CHARLIE est envoyé dans le PC. Il a devenir un warrior, je le sens !

L'heure est maintenant venue de prendre ma revanche avec la fille de la colline ! je m'avance vaillamment vers elle et l'aborde. Elle me dit : Quel bel endroit pour un combat ! ... C'est presque romantique tout ça ! Mais je vais quand même te buter, pétasse ! - Qui a dit que les jeux vidéo rendait grossier ?
Son premier pokémon vaincu, elle renvoie son redoutable mareep. Mais, lorsque Slander n'est pas paralysé, c'est lui aussi un adversaire de taille. Allez, ma jolie - jolie ? moef... - c'est à mon tour de te racketter !

Un peu plus loin, dans les hautes herbes, je croise le chemin de Sack, un chasseur de papillons. Quel passe-temps étrange ! ... Quoi ? Lui aussi veut me combattre ? Mais qu'est-ce que je vous ai fait, putain ?!! Mais tiens donc, qu'est-ce qu'il m'envoie ? Un smore, justement.
Les griffes acier de Slander semblent avoir raison de tous ses adversaires. Nous avons tôt fait de nous débarrasser de ce harceleur au filet. Remarquez, peut-être que moi aussi je devrais trouver un filet, pour capturer l'insecte...

Au Nord de la Route 3, j'atteins Burole Town !

To be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire