mercredi 21 janvier 2015

Fucking Pen...

Souvent, je croise les mêmes personnes dans le train. Parfois, je me demande si c'est le monde tel qu'il est qui pousse les gens à ne plus s'adresser la parole, de façon banale et spontanée, juste parce qu'ils fréquentent les mêmes lieux et transports, ou bien si tout ça vient de moi. Est-ce que je suis incapable de communiquer ?

Je suis vite débordée, ces derniers temps. C'est parce que, quand j'ai le temps, il s'arrête. Enfin non, c'est plutôt moi qui m'arrête. Alors que le temps, lui, il file comme une fusée autour de moi... Lorsque je reviens à la réalité, c'est toujours pour découvrir que le temps a passé que je n'ai pas fait la moitié de ce que je devais faire.
Je ne sais pas vraiment bien pourquoi, j'ai décidé de reprendre en main mon compte Deviantart, complètement inutile, que j'avais vraiment délaissé depuis l'année passée... Depuis le soir où je l'ai créé, en fait.
Du coup, je me suis dit que le moment n'était pas trop mal choisi pour me mettre à utiliser ma tablette graphique. Forcée de reconnaître que je n'ai aucun don... On se débrouille comme on peut ! 


ADLEY


                              
                       


Enfin bon... je dois avouer que j'ai eu beaucoup recours à de vieilles méthodes, et au final ma tablette graphique n'aura pas été vraiment amortie par Adley... Au passage, si quelqu'un peu me conseiller un bon logiciel - gratuit - sur lequel il y a possibilité de faire des calques, parce que j'ai quand même mes petites habitudes (^-^)

...

Sinon, j'ai tenté autre chose, par la suite, surtout pour m'habitué à manier le stylet parce que... je dessine sur une plaque et ça s'affiche à l'écran, quoi... Je ne m'y fais pas. Je n'arrive juste absolument pas à tracer les contours que j'ai en tête ! Même avec un modèle à repasser j'ai du mal ‼ Je suis vraiment une empotée, ou quoi ?!


... Je n'sais pas encore ce que je vais faire d'elle...

BREF, en fait je blablate pour ne rien dire ! Alors je vais arrêter tout de suite et songer à aller faire de la philo - ou bien à regarder Puella Magi Madoka Magica, ce qui en réalité revient à peu près à la même chose ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire